Evil IRL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardouk, poulet de canon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mardouk
Posteur régulier
Mardouk


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 21/04/2006

Mardouk, poulet de canon Empty
MessageSujet: Mardouk, poulet de canon   Mardouk, poulet de canon EmptyMer 10 Mai à 11:26

Je suis Mardouk, j'ai 20 ans, 1m80 (plus ou moins) pour 80 kilos (plus ou moins), je chausse du 44 et on me dit souvent que je suis beau (dans mes rêves) et super intelligent (dans vos cauchemars). J'aime lire, ecrire et écouter les musiques que je suis seul à connaître (parmi mes camarades de l'université). J'aime bien jouer aux jeux de cartes (surtout belote) mais je préfère gagner à ces mêmes jeux (qui a dit mauvais joueur) Je suis à la fac d'angers, UFR sciences, et plus tard j'aimerais être prof de math pour pouvoir torturer comme j'ai été torturé. Au fait j'ai oublié de dire que j'ai les cheveux longs et que (miracle!) je suis un des rares non-rolistes à parcourir ce forum (le vrai rhum c'est pas mal non plus).

NB: Je suis aussi maître en blagues nulles.

Si vous voyer autre chose à dire...


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meriadocjdr.bb-fr.com
 
Mardouk, poulet de canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil IRL :: Autres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser