Evil IRL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 semaine mouvementée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaad
Posteur régulier
Galaad


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 10/05/2006

semaine mouvementée Empty
MessageSujet: semaine mouvementée   semaine mouvementée EmptyMar 16 Mai à 15:30

Dans le même sens que le cadavre exquis, avec les même règle, je tien a lancer une histoire dans un autre domaine (histoire de pas pourrir le policier par nos différent thème d'écrits)

Rappel des règles :

Pas de double post


On ne pourrit pas l'histoire.



Dans l'histoire que je vais poster le heros est André donc on ne le tue pas.

Cette histoire doit au moins faire deux pages de forum.


On ne poste pas une ligne mais un paragraphe complet (dans le but de faire avancer l'histoire).

Je vais maintenant enfreindre la première règle mais c'est juste pour bien separer l'histoire du message que je viens d'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Galaad
Posteur régulier
Galaad


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 10/05/2006

semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: semaine mouvementée   semaine mouvementée EmptyMar 16 Mai à 15:38

La journée commence bien pour André, jeune adolescent en vacance dans la galaxie d'Ilbarius. Son réveil mégasonique n'as pas sonnée pour la première fois depuis près de cinq long mois. Il se lève de sa planche qui lui sert de couchette isothermique en regardant tranquilement l'heure qui s'affiche sur l'écran plat de l'ultravision. Comme d'habitude, celui-ci s'est arrêté, surement pour faute de courant dans la pièce, comme c'est toujours le cas dans la campagne. L'horraire afficher sur l'écran est en retard de trois bonne heure de celui du reveil, et André est encore obligé d'appuyer sur le bouton de la télécommande multifonction universelle obsolète, car a cette heure si, il n'as aucune envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Mardouk
Posteur régulier
Mardouk


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 21/04/2006

semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: semaine mouvementée   semaine mouvementée EmptyMer 17 Mai à 11:48

Alors qu'André se lève Richard part se coucher. Il travail de nuit dans les mines de mardoukium de la planète Mozard. Il détèste ce travail mais il doit bien vivre. Alors qu'il se couche le telephone sonne, sans doute un coup de fil d'un gars du CAR mais il est trop creuvé pour répondre. Richard s'effondre dans un lit "à l'ancienne" et s'endore du someil du bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://meriadocjdr.bb-fr.com
Dark
Voleur fantôme
Dark


Nombre de messages : 77
Localisation : Chez les Niwa bien-sûr. Qui en douterai
Date d'inscription : 20/04/2006

semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: semaine mouvementée   semaine mouvementée EmptyMer 17 Mai à 12:25

Romain est un jeune homme vivant sur P3X732 une planète du systèmed'Ilbarius. Romain n'est pas un enfant comme les autre, en effet il possède une paire d'ailes qu'il s'efforce que cacher. Personne ne sait de quel peulple il est originaire et personne n'aprécit sa différence. Comme tous les jours Romain c'est levé aux aurores pour pouvoir aller voler et prendre l'air. A cette heure si personne ne peu le voir à cause de l'obscurité mais lui voit très bien dans la nuit. Il aime particulièrement ce moment où il est libre et peu enfin sortir ces magnifiques ailes blanches pour voler et sentir le souffle du vent sur son visage. Aujourd'hui il s'amuse à faire quelques acrobaties en vol. Si son père adoptif le voyait... Ce serai une réprimande assurer mais pour lui rien ne vaux ces sensation.
Volant sur le dos les yeux fermer Romain flane un peu jusqu'au moment où une sorte de balle ailée lui tombe litéralement dessus et le force a reprendre très vite ces esprit pour ne pas s'ecrasser au sol. La balle n'a rien de bien particulier à par les ailes bien entendu et un nom: "André". Dès le lever du jour Romain va voir la seul femme de la maison, Miria, et lui demnde ce qu'il doit faire.


L'aventure commence.


Miria est très particulière, elle est la seul qui arrive à convaincre romuald, le père adoptif de Romain. Romain espère de toutes ces forces que son père le laisse partir rechercher cet André mêm s'il sait pertinament que c'est presque peine perdu. C'est vrai comme retrouver le bon André, il y en un plus d'un André, rien que sur cette planète il en a été rescensé 1.000.268. Romuald, quant à lui, sait qu'un jour son fils devra partir à la recherche de son propre passé et malgrè l'envie qu'il a d'empêcher ce dépard il finit par accepter.
Romain tellement content part préparer ces affaire ,pour son long périple.
Revenir en haut Aller en bas
Mardouk
Posteur régulier
Mardouk


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 21/04/2006

semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: semaine mouvementée   semaine mouvementée EmptyJeu 18 Mai à 11:37

Richard vient juste d'être se reveillé par la sonnerie du telephone. Il decroche enfin, si le CAR tient tant à lui parler c'est qu'ils doivent quelque chose d'important à dire. Il tient longement le telephone contre son oreille et finit par le reposer dans un soupir. Il doit partir, quitter cette planète et son travail, une tache importante l'attend, trouver le messie, celui qui entrainera la fin de la robotique et le retour à une vie plus simple et plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://meriadocjdr.bb-fr.com
Dark
Voleur fantôme
Dark


Nombre de messages : 77
Localisation : Chez les Niwa bien-sûr. Qui en douterai
Date d'inscription : 20/04/2006

semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: semaine mouvementée   semaine mouvementée EmptyJeu 18 Mai à 11:47

Dès le lendemain aux aurore Romaine dis au revoir aux personnes vivant sous le même toit que lui et par pour un long périple. Ne sachant pas trop où chercher il commence par le bourg juste à côter de chez lui. Mais pas grand chose. Aucun André ne vie dans ce village et aucun n'est passé par là.De jour en jour Romain passe son temps à aller de villages en villages sans que rien ne se passe. Lui qui espérait vivre une grande et belle aventure, il est un peu dessus.

Comme dans un rêve.

Assez loin de la André se lève comme à son abitude vers 10h, à près tout ceux sont les vacances et pourquoi ne pas en profité pour faire la grâce matiné. Aujourd'hui la journée est chargée. André doit aider son père à livrer un commerçant, malgrè l'évolution du materiel de transport, il faut se méfier des pirates qui n'hésitent pas à piller les bien des pauvres paysanrt du coin. Lors de son chemin il ne fais que rencontrer Max son ami d'enfant et Lisa, la fille le plus mignone de tout le village. Tous les garçons veulent sortir avec elle mais elle les a toujours repousé. Lui n'ose pas lui avouer qu'il est amoureux d'elle et préfère la regarder de loin et loin de tous les regard, il ne veut surtout pas que quelqu'un pense qu'il puisse être amour. C'est vrai c'est un signe de faiblesse ici sur un planète aussi recul où la loi du plus fort domine. Une fois que la commande a été livrée André passe un peu de temps avec ces amis et repart tranquillement chez lui, le voyage dure près d'une journée lorsqu'il s'attarde un peu comme aujourd'hui. Une fois arrivé chez lui il prend son dîner avec sa soeur et son père dans un silencxe de plomb. Depuis la disparition de sa mère plus personne n'ose parler. Peu de temps après le repas sa soeur Luna par ce coucher, étant de deux ans son aînée elle travail pour gagner sa vie, elle est professeur. Elle enseigne la technique du sabre à ces élève venant de la plus part des villages environnant. André la suit et passe un peu de telmps dans sa chambre à lire une histoire d'anges. L'histoire est celle que sa mère lui lisait lorsqu'il était petit. Elle parle d'un peuple appelé les Angels. Comme dans un songe André est transporter peu à peu dans le sommeil.
Le matin lui semble bien vite arrivé, il se lève et repart dans le village pour y faire quelque amplette, il semble très ensommeiller. Lorsqu'il arrive au village il croise un gars qu'il n'avais jamias vu jusqu'a maintenant et pourtant il a l'étrange impression de le connaître comme s'il l'avais déjà vu en rêve. Le garçon ne semble pas l'avoir vu et le buscul. C'est à ce moment précis qu'un grande lumière blanche apparaît et qui hape André, il lui sempble voir que le garçon à une pair d'ailes sur le dos puis plus rien, il se révei en sueur. Ce n'était qu'un rêve, ce qui le rassure qu'à moitier. il prend le temps de s'habiller et il descend prendre son petit déjeuner. A peine arriveé en bas sa soeur lui dis qu'il faut qu'il l'accompagne au village pour y faire quelque course. Bien que pas réveillé ,il la suit. Une fois au village il a du mal à en croire ces yeux, tout est comme dans son rêve, c'est le grand marché. Il ne manque qu'une seul chose, en fait non le temps qu'il se retourne, il est bousculer par un étranger plutôt pressé. Il se réveil peu de temps après sans aucun souvenir de ce qu'il s'est passé, Luna est au près de lui avec l'étranger. elle lui révelle que l'étranger s'appelle Romain Soma et qu'il est à la recherche d'un certain André.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine mouvementée Empty
MessageSujet: Re: semaine mouvementée   semaine mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil IRL :: Les créatifs :: Les écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser