Evil IRL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais non rho....

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad
Posteur régulier
Galaad


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 10/05/2006

Mais non rho.... Empty
MessageSujet: Mais non rho....   Mais non rho.... EmptyMar 21 Nov à 23:12

RC a écrit:
Comme promis, voici une nouvelle page d'Evil IRL. Je sais que je n'ai rien posté hier, mais vous comprendrez en voyant cette page. Il y a des tas de trucs dont je suis mécontents. D'abord, le dessin, que je trouve pire que d'habitude. Et ensuite, la dernière case. Plus particulièrement, le dernier dialogue de Charline. Je ne ais pas, je trouve que ça ne fait pas "juste"... Mais je dois bien avouer que je n'ai rien trouvé de mieux, donc tant pis.
Oh, tant que j'y suis, j'ai remarqué que j'avais laissé la date du jeudi quand j'ai fait mon update du vendredi. Désolé.
J'ai aussi remarqué que j'avais encore pas mal de visites sur le site de Voila... Je me demande bien pourquoi...
Endin, bon, ce n'est pas bien grave. En tous cas, je repasserai demain, avec soit une page soit un extra (plus vraisemblablement un extra...). A demain, donc !

Bon, mise à part les fautes du texte dont je ne dirais rien...

Ta planche est pas mauvaise, Tu te doute bien, tu le dit d'ailleurs, t'es pas très bon en dessin (ou qqch du genre). Mais je trouve que même si tu pense ne pas t'amélioré, c'est tout a fait normal, même moi j'ai du mal de temps en temps et si tu veux un conseil, quant tu commence à douter sur une planche, laisse la et reviens y le lendemain, un coup de gomme par-ci par-là et c'est déjà mieux.

Pour le dialogue, rien a dire si ce n'est que ça passe quand même...

Aller, un peu de nerf, tu sais très bien que j'adoree evil, et même si les planche étaient à chier (ce qui est tout le contraire) je le lirais quand même...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
 
Mais non rho....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil IRL :: Evil IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser