Evil IRL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divoune
Boulet pyromane
Divoune


Nombre de messages : 73
Localisation : Angers (Cholet)
Date d'inscription : 21/04/2006

Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum...   Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... EmptyVen 28 Avr à 17:41

Attention ! ceci n'esp pas du flood mais une proposition tout ce qu'il y a de plus sérieux (enfin, un minimum) !
Que pensez vous d'une partie de jdr en ligne, sur ce forum ?
cette idée ne date pas d'hier mais c'est le lendemain qu'elle a été abandonnée... alors meujeu ? qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
RC
Dessinateur naze
RC


Nombre de messages : 157
Localisation : Devant une feuille vierge (plus pour longtemps, d'ailleurs...)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum...   Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... EmptyVen 28 Avr à 18:09

J'aime bien l'idée...
Tu n'es toujours pas capable de poster correctement, mais l'idée me plaît...

Je vais continuer à organiser ça.

Plus d'informations plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil.irl.free.fr
Gronork
Tueur de floodeurs, exterminateur des mondes floodés, grand purificateur des GdL
Gronork


Nombre de messages : 13
Localisation : Toujours par dessus votre épaule lorsque vous postez...
Date d'inscription : 11/05/2006

Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum...   Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... EmptyJeu 11 Mai à 23:25

Bon, je m'occupe de lancer tout ça. Je me charge de lancer le "post d'intro" d'ici pas longtemps, je le verrouillerais et le dévérouillerais quand toutes les personnes intéressées seront prêtes, au maximum d'ici une ou deux semaines.

EDIT : en fait je dévérouille le post tout de suite, comme ça les persos peuvent commencer à se décrire dès maintenant, même si je suis pas prêt de commencer la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
RC
Dessinateur naze
RC


Nombre de messages : 157
Localisation : Devant une feuille vierge (plus pour longtemps, d'ailleurs...)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum...   Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... EmptySam 13 Mai à 12:37

Bon, vu que je me suis fait griller ma place par un gros impatient (tu t'es mis les instants maudits récemment ?), voilà ce qu'on va faire : il y aura SA partie (plus sérieuse, je pense) et MA partie (moins sérieuse quand on voit les persos, à mon avis).

Voilà. J'ai presque fini d'organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil.irl.free.fr
Divoune
Boulet pyromane
Divoune


Nombre de messages : 73
Localisation : Angers (Cholet)
Date d'inscription : 21/04/2006

Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum...   Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... EmptyDim 14 Mai à 16:27

Est-que ce serais possible de recadrer les deux parties de JDR ?
Parceque faire deux perso pour deux campagnes dans le même univers, ça risque d'être coton ( sauf s'ils se croisent et là, ça va être drôle ! geek ).

Allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
RC
Dessinateur naze
RC


Nombre de messages : 157
Localisation : Devant une feuille vierge (plus pour longtemps, d'ailleurs...)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum...   Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... EmptyDim 14 Mai à 20:22

C'est à envisager mais je préfèrerais pas, puisque ce n'est pas vraiment deux fois le même univers. Disons que l'univers est quasiment le même, sauf que la partie de Gronork est très clairement située sur Troy, alors que la mienne est ailleurs. Peut-être même dans une autre galaxie.

Sérieusement, je sais pas trop ce que vous avez cru, mais je citais Lanfeust plus comme un exemple que comme une référence claire. Je crois d'ailleurs que les fiches de perso déjà faites sont relativement claires à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil.irl.free.fr
Divoune
Boulet pyromane
Divoune


Nombre de messages : 73
Localisation : Angers (Cholet)
Date d'inscription : 21/04/2006

Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum...   Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... EmptyLun 15 Mai à 11:58

Donc on a un pouvoir uniquement dans la campagne à Gronork ?
Revenir en haut Aller en bas
RC
Dessinateur naze
RC


Nombre de messages : 157
Localisation : Devant une feuille vierge (plus pour longtemps, d'ailleurs...)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum...   Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... EmptyLun 15 Mai à 19:31

Pour la mienne, ça dépend du background de ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil.irl.free.fr
Contenu sponsorisé





Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum...   Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce serait sympa de faire une partie de JdR sur ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie de Gronork
» Organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil IRL :: Les jeux de rôles :: Parties en ligne :: Au sujet des parties en ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser