Evil IRL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gronork, votre nouveau pire cauchemard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gronork
Tueur de floodeurs, exterminateur des mondes floodés, grand purificateur des GdL
Gronork


Nombre de messages : 13
Localisation : Toujours par dessus votre épaule lorsque vous postez...
Date d'inscription : 11/05/2006

Gronork, votre nouveau pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Gronork, votre nouveau pire cauchemard...   Gronork, votre nouveau pire cauchemard... EmptyJeu 11 Mai à 23:07

Bon, autant commencer par le commencement et se présenter :
Gronork, rôliste invétéré depuis au moins trois ans aux Gardiens de la Légende (le famux GdL dans mon rang pour ceux qui se posent la question Wink ), MJ de trois campagnes, dont l'une qui a initié la grande série de gribouillages dessins de RC (je sais même pas à quoi correspondent ces initiales, et d'ailleurs je m'en fous Gronork, votre nouveau pire cauchemard... S406 ).

J'ai atterri sur ce forum presque par hasard quand j'ai vu RC y aller, je n'ai pas pu m'empêcher de le faire chier et d'aller m'y inscrire Twisted Evil, et me voilà nommé directement modérateur du forum avec accès à un rang spécial Very Happy

Ah, et j'ai HORREUR du flood et des fautes d'orthographe, donc faites gaffe à vous quand vous postez, vous risqueriez d'être surpris de trouver votre message légèrement changé, voire même supprimé... Venez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Posteur régulier
Galaad


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 10/05/2006

Gronork, votre nouveau pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Gronork, votre nouveau pire cauchemard...   Gronork, votre nouveau pire cauchemard... EmptyVen 12 Mai à 12:17

Tu ose dire que tu as horruer des fautes d'orthographe et tu en fait dans ton post : https://evil-irl.1fr1.net/viewtopic.forum?p=716#716 Tu me déçoit énormément!

Edit : le coup du fourreau dans le dos est magnifique, même moi je ne peux pas sortir une épée ranger ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Gronork
Tueur de floodeurs, exterminateur des mondes floodés, grand purificateur des GdL
Gronork


Nombre de messages : 13
Localisation : Toujours par dessus votre épaule lorsque vous postez...
Date d'inscription : 11/05/2006

Gronork, votre nouveau pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Gronork, votre nouveau pire cauchemard...   Gronork, votre nouveau pire cauchemard... EmptyVen 12 Mai à 20:38

Début du post : 22h38
Fin du post : 23h30

Je trouve que c'est plutôt bien écrit vu l'heure à laquelle je l'ai fait...

Et puis au lieu de dire qu'il y a des fautes, dis nous où elles sont, au moins on avancera dans le schmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Posteur régulier
Galaad


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 10/05/2006

Gronork, votre nouveau pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Gronork, votre nouveau pire cauchemard...   Gronork, votre nouveau pire cauchemard... EmptySam 13 Mai à 9:16

OK :
-mérpise : ligne 4 ou 5 si tu compte la réplique (je la compte pas pour les autres)

2§ deux virgules pour "sans aucun doute"

3§: imberbe"," ; "éclipsé par a masse musculeuse son compagnon." (je te laisse trouver...) "il soit difficile d'estimer préciser sa taille" ... "aux genous" (c mieux de marcher avec des x...)

4§ : "duré durant" (faudrait un synonyme...) "vous avez déjà fait plus risqué", (j'ai un ptit doute, mais bon)
"vous en vantez-vous" ça, je te le laisse tranquille, même si c pas la bonne formulation)
"a t'elle" non, c a-t-elle à un tiret près...

Je laisse le HPG tranquille. c'est pas le plus important...

PS : désolé pour les abréviation, mais je suis pas encore d'humeur tappante...


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
RC
Dessinateur naze
RC


Nombre de messages : 157
Localisation : Devant une feuille vierge (plus pour longtemps, d'ailleurs...)
Date d'inscription : 19/04/2006

Gronork, votre nouveau pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Gronork, votre nouveau pire cauchemard...   Gronork, votre nouveau pire cauchemard... EmptySam 13 Mai à 12:22

Je tiens à préciser que s'il a eu droit à un rang spécial, c'est parce qu'il fait partie de l'histoire (comme Strange-Angel, Seamus, Dark, Divoune, etc...), et qu'il a pu choisir parce qu'il est modérateur (et que je suis pas trop chiant), et qu'il a été nommé modérateur pour son travail sur le forum des Gardiens (et méfiez-vous, parce que là-bas, plus personne ne floode !)...

A Galaad, je voudrais dire que tu cherches quand même la petite bête, et que certaines des fautes que tu as dénoncé n'en sont même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil.irl.free.fr
Galaad
Posteur régulier
Galaad


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Saumur, île du milieu
Date d'inscription : 10/05/2006

Gronork, votre nouveau pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Gronork, votre nouveau pire cauchemard...   Gronork, votre nouveau pire cauchemard... EmptySam 13 Mai à 12:25

Je préfère mettre celle où j'ai des doute. Car si c'en est pas tant mieux, car j'en apprend de plus en plus ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanm.fr.st
Contenu sponsorisé





Gronork, votre nouveau pire cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Gronork, votre nouveau pire cauchemard...   Gronork, votre nouveau pire cauchemard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gronork, votre nouveau pire cauchemard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie de Gronork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil IRL :: Autres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser